Festival "Au corps accords" 2018 - Allende - Mons En Baroeul


♫♫♫__ Bienvenue sur la page de notre festival ! __♫♫♫

Ce festival est un événement inédit permettant aux danseurs amateurs et pré-professionnels de se produire sur la scène du nouveau théâtre Allende - Mons en Baroeul.
Cette année, notre 2e édition porte le nom "Au corps Accords", l’idée maîtresse étant de mixer la danse avec les nombreuses expressions et les célèbres dictons de la langue française.

Un jury d’exception sera là pour faire des retours constructifs aux participants et délivrera à son coup de cœur un stage illimité parmi les stages nationaux les plus réputés.

Nous aurons le grand honneur d'accueillir Bastien Nozeran, Delfine Thelliez Pro, Anne-Sophie Bonnart (Annso So) et K-Roll Tilman !

Ces derniers vous proposeront de plus des stages tout au long de la journée ► http://amethystelille.fr/workshops/stages/

N'oublions pas non plus Quentin Vana - Page, notre présentateur de folie de l'année dernière qui nous fera le grand plaisir de renouveler l'expérience avec nous.

♫ Nouveau ! ♫

Cette année le festival sera composé d’une catégorie supplémentaire enfants (de 8 à 14 ans). Tous les styles sont permis !

Au programme durant tout le week-end, des workshops de folie avec les membres du jury, un concert avec Adler et un spectacle richissime à ne pas rater le samedi soir à partir de 18h.
Les associations Keltic Dream et Danse Qui Veut seront également nos invitées pour une démonstration de danse celtique et de handidanse !

Vous trouverez également dans le hall du théâtre une buvette et une restauration, ainsi qu’une exposition photo sur le thème de la danse avec notamment Constance Copin - Photographies de danse, Laballenmousse Photographie et Photoshootme Jérémy Fievet.

Si vous ne savez pas sur quel pied danser, contactez-nous !

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Le - De 14h30 à 22h30
Allende - Mons En Baroeul , Mons-En-Baroeul

37 Les Blaireaux + Première partie
Le - De 19h30 à 22h30
Allende - Mons En Baroeul , Mons-En-Baroeul

75 participants / 225 interessés